Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2012

UNE CARTE EN MIXED-MEDIA ET DES ETIQUETTES POUR LES CADEAUX

IMG_2166

Avec les tampons de Lynne Perella que j'adore , une cate inspirée par Craft Stamper de janvier.IMG_2165

Des tags qui vont me servir d'étiquettes pour les cadeaux, il va falloir que j'en fasse encore beaucoup!

Publicité
Commentaires
M
superbe bravo
Répondre
È
Bjr ! Très jolie carte cette superposition de papier est très originale mais je ne retrouve pas dans cette carte la magie de Noël ou la fête de fin d'année ! Il manque pour moi un petit plus ! Je suis fan de tes tags ils sont très jolis !!!!!
Répondre
L
tu me donnes des idées ! merci la fée
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte avec ses superpositions !
Répondre
B
Très jolies nouvelles créations!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 890
Publicité