Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2012

NOËL

iphone maman 123

iphone maman 120

iphone maman 125

iphone maman 126Merci à Orange qui me prive d'internet donc de blog gräce à l'incompétence de certains personnels : des avis contraires, des communications interminables et opposées tout cela pour ne plus avoir possibilité de se connecter à la live-box et cela pour une durée indéterminée!

Heureusement mon iphone me permet de recevoir mes mails avec la 3G.                    Donc , je suis allée chez ma fille pour pouvoir laisser ce message sur mon blog:

Manon qui pose les boules dans le sapin, ma collection de coeurs sur mon volet, mon livre plié entouré de boules et un bouquet argent et blanc.

 Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël et espère pouvoir remettre un message avant 2013!!!!

Publicité
Commentaires
R
de bien jolies décorations. Bon Noel en famille
Répondre
M
oh magnifiques décorations pour Noel, et Joyeux Noel à toute la famille . Manon décore avec délicatesse, bravo
Répondre
L
coucou la fée , il y a la trêve des confiseurs et aujourd'hui pour toi, la trêve des oranges ! ça c'est pour que tu passes plus de temps aux fourneaux Bonnes fêtes à toi et toute ta famille . Bises
Répondre
C
bon courage et joyeux Noël !
Répondre
E
coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Le père Noël Orange va faire un effort ...<br /> <br /> Bon courage pour cette attente moi qui croyais Orange au TOP !!!<br /> <br /> Joyeux Noël et bonne fin d' année à toi et toute ta famille <br /> <br /> Et merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Bon bout d' An !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 890
Publicité