Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2012

JARDINS DU MIXED MEDIA :A B C

IMG_2208

IMG_2209

Je me suis enfin décidée (et j'ai entrainé Lorette!) à commencer IMG_2210l'A B C  du jardin du Mixed Media. Evidemment , toujours douée , je n'ai pas réussi à mettre le logo (si quelqu'un peut m'expliquer?) donc on retrouve le lien dans mes "liens d'amis"

   J'ai fait une poche sur la 2e page où j'ai glissé une aile embossée et un tag que je n'ai pas photographié mais les jours de fêtes ne permettent pas une grande concentration...

La dernière page est imprimée sur du rhodoïd sur un fond de gesso coloré aux Néocolors.

J'ai presque terminé le B mais c'est dur de rattraper le retard!

Publicité
Commentaires
B
De nouvelles réalisations , amuses toi bien et fais nous rêver!!!
Répondre
M
C'est un beau début d'abécédaire ! Bienvenue à toutes les deux dans cette aventure !
Répondre
È
Bsr ! Très originale et très jolie cette réalisation ! Je vois que la relève est assurée ! Tu as une élève très prometteuse !!! Bonne continuation
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 880
Publicité