Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2012

B du Jardin du Mixed Media

IMG_2211

Certaines de mes amies vont être déçues, je ne fais plus de cartes mais du mixed média mais il faut bien changer de temps en temps....

 La première page est une imitation d'une page d'un album de photo ancien,(c'est Nanouanne qui m'en a donné l'idée).

La deuxième page sur un fond de gesso noir, j'aime bien le noir pour l'instant , j'ai fait des collages,des tampons , de la découpe à la Big Shot.  B comme belle ...beauté...

IMG_2213

Publicité
Commentaires
L
coucou , je vois que tu avances ! et en Beauté j'en suis toujours au A mais pourquoi y a t 'il tant de lettres à l'alphabet ?<br /> <br /> bises lorette
Répondre
È
Brs ! C'est très joli et original je ne connaissais pas ce genre d'ouvrage ! Il faut savoir de temps en temps arrêter les cartes pour se faire plaisir en réalisant d'autres ouvrages par la même occasion tu nous fais découvrir un autre univers ! Je suis très emballée par ta réalisation le côté épuré de la page de gauche donne un aspect plus allégé car trop de photos aurait été étouffant tu as su gérer avec raffinement un bon équilibre dans ta réalisation !!! Félicitation ........
Répondre
N
Bienvenue dans le MM, Monique. Tu peux faire du MM tout en gardant le joli style de tes cartes. Comme ça tu rallieras tout le monde.<br /> <br /> Comme m je pense que ta page de gauche n'a pas l'air terminée. Mais peut-être te plaît-elle comme ça et c'est le principal. Sinon, je te suggèrerais de prolonger l'ovale encadrant cette beauté par une sorte de manche qui s'emboîterait dans sa partie inférieure, un peu comme un face à main. Qu'en penses-tu?
Répondre
M
ah oui, c'est peut etre beau, mais ce n'est pas du tout mon truc , désolée ma pauvre Monique.
Répondre
M
Belle page de droite ! La page de gauche est un peu tristounette... qu'en penses-tu ? Tu avances...... nickel !! Bisous
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 890
Publicité