Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2013

CARTES DE VOEUX

IMG_2254

IMG_2255

IMG_2256

IMG_2257

Merci à toutes mes amies qui m'ont envoyé ces très belles cartesIMG_2258. Dans l'ordre: Laurence notre démonstratrice Stampin,Mamie Dentelle,Marie-Claire, Lorette et pour terminer le magnifique ex-voto que me fille aînée m'a offert entre autre chose pour Noël.

Cela m'a fait vraiment plaisir surtout que toujours grâce à Orange il était impossible de nous joindre par téléphone à la maison !

Publicité
Commentaires
È
Bsr ! Très jolies ces cartes ! Elles sont toutes très différentes mais elles le même but te faire plaisir !
Répondre
M
Tu as été bien gâtée !
Répondre
A
Que de jolies cartes, et j' aime particulièrement le bel ex-voto de ta Fille !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
eh bien tu as été très gatée. Je ne connaissais pas ex voto.
Répondre
B
Elles sont toutes très belles!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité