Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2013

E comme ETIQUETTES

IMG_2241

Encore une lettre de terminée : l'étiquette de la première page était collée sur l'emballage deu magnifique ex-voto offert par ma fille et je voulais absolument la IMG_2242mettre. Dans la page de droite  , une niche qui cache un tag couvert d'étiquettes de vêtements  (avec les soldes , j'en ai rajouté quelques unes!)

Les pages sont comme d'habitude passées au gesso et colorées aux Néocolors.
 La page de F est terminée aussi mais j'ai tout emballé car je vais retrouver mon soleil en Provence...

Publicité
Commentaires
E
Bsr ! Super ! J'aime beaucoup la page de droite avec toutes les étiquettes. ! J'attends comme d'autres la suite tu nous régales avec ton travail
Répondre
B
De très jolies pages , impatiente de voir la suite!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité