Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2013

F comme FAMILLE

IMG_2247

J'espère que vous ne vous lassez pas de mes pages alphabet ! mais pour l'instant, les idées me manquent pour faire autre chose et j'essaie de rattraper mon retard.IMG_2248

 J'ai trouvé dans une brocante un vieil album photo en très mauvais état mais plein de photos intéressantes. J'ai mis une famille en première page et j'ai fait un cadre en imitation églomisé. C'est à dire que j'ai embossé un rhodoïd (ce n'était pas obligatoire mais cela donne du relief) ensuite je l'ai teinté avec des encres à alcool et légèrement patiné doré. J'ai mis aux 4 coins des angles récupérés sur la couverture de l'album ainsi qu'une partie de la fermeture sur la page qui sert de poche.
      J'ai décoré un tag avec des photos tranférées  et quelques découpes à la Big Shot.

IMG_2249

Publicité
Commentaires
M
Tu es comme moi sans doute : pas de photos anciennes, pas de photos d'anciens. Alors je choisis, dans un album acheté en brocante, des familles qui me plaisent et que j'adopte. L'Oncle Alphonse, la Tante Victorine etc.....
Répondre
È
Bsr ! Tu es loin de nous lasser bien au contraire ! Je suis époustouflée de toutes les techniques, les produits, les idées que tu nous fais découvrir au travers de ce magnifique ouvrage que tu réalises ! Merci
Répondre
M
C'est intéressant et joli ! Continue !!
Répondre
N
Oui, continue. Ces vieilles photos te donnent une bonne inspiration. C'est de mieux en mieux!
Répondre
L
continue, moi j'aime ! bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité