Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2013

R comm RUBANS, S comme SIRENE

 

IMG_2440

IMG_2438

, je me suis inspirée de Françoise Melzani pour la page des R mais mon tranfert n'est pas très net car j'ai découpé l'image dans un cataloge épais et le gel médium a mal accroché.

 Quant à la sirène , elle est un peu spéciale avec des nageoires à la place des bras mais peut-être qu'il y a des sirènes comme cela!

J'ai eu quelques problème avec ce message et les photos se sont interverties , désolée mais je ne recommence pas!

Publicité
Commentaires
È
Bsr ! Ton travail est super mais je suis moins fan de ces pages ! Suis peut être trop classique dans mes réalisations !! Mais je me répète ta créativité et la qualité de ton travail sont toujours au top !!!!
Répondre
B
Belles images, petit à petit l'alphabet avance!
Répondre
M
J'adore ! Je viens de terminer la lettre "K"........ Tu vois, je suis en retard mais je m'accroche !
Répondre
M
ah original, maintenant je pense que tu réfléchis au T
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité