Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2013

PETITES BOITES A POTS POURRIS

J'ai un rosier odorant dans mon jardin "Gerbe Rose" c'est un rosier de 1904 qui n'est pas remontant mais je lui pardonne car ses roses sentent si bon qu'elles parfument la maison quand je fais des bouquets.IMG_2574

Je fais tous les ans des pots pourris avec les pétales et j'ai décidé d'en offrir , alors j'ai fait ces petites boites dont le modèle m'avait été donné par Laurence, démonstratrice Stampin'up de la région parisienne.

Les voici ouverte et fermées. Le couvercle se replie pour mettre la carte en valeur.

IMG_2575

IMG_2569

Publicité
Commentaires
È
Très très jolie boîte ! Je reste sans mot car tout est toujours superrrrrr !
Répondre
L
elles sont superbes!!
Répondre
B
Magnifique présentation,
Répondre
O
bonne idée et en plus naturelle et pas sortie du commerce ! j'adore!!!
Répondre
C
encore une fois, c'est magnifique !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité