Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2013

UNE CARTE

il y a un moment que je n'ai pas mis de carte : en voici une faite avec des tampons Stampin'up sur un fond de carton ondulé .J'ai du m'inspirer d'une carte que j'ai vue quelquepart mais je ne me souviens plus où...Le noeud est en craft froissé tenu par une attache parisiennne aussi Stampin!IMG_2545

Publicité
Commentaires
È
Très original ton travail avec le carton ondulé, ou trouves tu toutes tes idées ? Je suis impressionnée par ta créativité ! Ta carte est magnifique !!
Répondre
L
super jolie ;-)
Répondre
M
c'est beau , tu as beaucoup d'inspiration avec le carton ondulé et c'est super.
Répondre
C
c'est trop beau ! bravo
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité