Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2013

PANPASTELS :une CARTE

IMG_2694         J'ai essayé les petites boites rondes de Panpastels grâce à Lorette qui m'en a dit grand bien.
          J'ai commencé par râper mes pastels secs avec un cutter en attendant de recevoir ma commande ce qui ne marche pas mal du tout.

          J'ai donc fait mon fond en vert pâle (mais beaucoup plus foncé que sur la photo) ensuite j'ai tamponné le tampon branche de rosier à droite et en bas de la carte avec la Versamark et au doigt j'ai ajouté du rose. Le tampon ressort finement sur le fond.

          J'ai fixé au fixatif et j'ai ajouté divers éléments coupés à la Big Shot. J'ai posé des perles sur la couronne mais elles ne se voient pas!

           C'est une autre façon de faire des fonds de cartes délicats et raffinés , je vais continuer mes essais mais il me manque des outils, pour le moment je me sers beaucoup de mes doigts!

        

Publicité
Commentaires
È
Bsr ! Très jolie carte avec ces tons pastels! Elle est très élégante et comme toujours tu réalises un beau travail tout en finesse rien ne manque ! Tu as des doigts de fée !!!!
Répondre
M
ah! c'est super , j'ai bien retenu ta leçon et je vais essayer aujourd'hui ou demain. J'ai dit à Michèle de venir voir.
Répondre
N
la vie en rose ! tres leger j aime j ai trouvé le gabarit carre bonsoir bizzz .....nicole
Répondre
M
Continue de travailler avec les doigts, c'est trop agréable (lol) !! Très jolie carte.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 813
Publicité