Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2013

JOURNEE BIDOUILLES

IMG_2854

IMG_2856

IMG_2828Pour IMG_2857la journée "bidouilles" nous étions en effectifs réduits : Anne et Joëlle manquaient à l'appel .Nous avons travaillé sur du papier type "sopalin" que nous avons teinté aux encres, embossé à la Big Shot,imprimé aux tampons, découpé et enfin piqué à la machine.
Il ne restait plus qu'à le poser sur une double carte.

La première photo montre les réalisations de Lorette et de Michèle avec les miennes ensuite ce sont mes cartes .J'en avait fait une d'avance ce qui explique ma grande production!

Publicité
Commentaires
E
Une technique originale, des couleurs lumineuses pour un super résultat felicitation aux artistes
Répondre
B
Quelle imagination , les couleurs sont très belles!
Répondre
C
très original et très joli, bravo les bidouilleuses !
Répondre
M
Quel plaisir de retrouver les copines...... Ce fut une journée ludique et joyeuse, digne des "bidouilleuses" ! J'aime beaucoup tes cartes. Elles sont lumineuses !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 806
Publicité