Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2013

BOITE à TRESORS

IMG_3132Ce sont des trésors de brocante à 1 ou 2€ comme la boite d'ailleurs! Mais j'ai eu plaisir à la transformer : gesso noir puis pochoir avec du modeling past, re-gesso et patine dorée. Même chose pour l'intérieur de la boite. Des collages viennent complêter la décoration et j'ai accroché une petite montre argentée; un corps de pipe blanc tenu par une main et une petite poupée ancienne

IMG_3133

IMG_3134

IMG_3135

Publicité
Commentaires
C
tres belle realisation. J'adore le melange gesso et modeling past avec patine doree cela fait bolte d'antiquaire' il ne manque que l'odeur de cire je suis emerveillee bisssssss cecelle
Répondre
L
jolie, jolie .Y a t il des tiroirs secrets?<br /> <br /> bises
Répondre
B
une belle boite, je craque sur l'intérieur du couvercle !! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bizette
Répondre
B
Cette boite est magnifique!!!!!!!!!
Répondre
M
ah la la que tu fais de belles choses, et que d'imagination, je me demande comment que tu fais , <br /> <br /> B R A V O
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 820
Publicité