Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2013

COURONNE de ROSES

IMG_3177

IMG_3175Ce n'est pas une couronne de Noël mais je n'ai plus de roses dans le jardin et avec du papier crépon j'ai décidé d'en faire...J'ai teinté le papier avec un mélange d'encres Cosmic Shimmer vintage, j'ai coupé dans le jardin des tiges de vigne-vierge que j''ai entrelaçées en couronne. Les roses ont été fixées avec le pistolet à colle qui m'a servi également pour coller les pétales.

Publicité
Commentaires
N
je dirai tout simplement ! tout est superbe....byzzzz... nb
Répondre
B
Elle sont très belles, un avant goût de printemps....
Répondre
L
y a pas à dire , t'es douée .<br /> <br /> bises
Répondre
M
oh magnifique tes roses, on a l'impression que ce sont des vraies.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 820
Publicité