Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2013

DES ROSES....ENCORE DES ROSES

IMG_3186Je fais des roses entre des cartes (que je ne montrerais pas!) , des chaussons en laine feutrée et des confitures de Noël. Et pour leur donner un air plus festif, avec le pistolet à colle je mets des "Diamants étincellants" sur les bords! Je me sers de mon pistolet à colle pour faire tenir les pétales et de papier crépon blanc que je colore avec de la Distress ,

IMG_3187

IMG_3192

IMG_3194

IMG_3196

Publicité
Commentaires
N
ton cornet est d un gout exquis les roses sont plus vraies que nature j adore l harmonie des couleurs superbe !...bizzzz.....n b
Répondre
M
On croirait des vraies roses. Elles sont super jolies !
Répondre
L
c'est trop beau!! bises
Répondre
B
Elles sont très belles tes roses, bientôt les roses de Noël dans le jardin....
Répondre
M
oh elles sont vraiment très belles tes roses ,
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 831
Publicité