Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2013

SAC en LAINE FEUTREE

IMG_3178J'ai tricoté le sac avec la laine Eskimo de chez Drops que j'ai feutrée à la machine à laver à 40°. Le crochet free-form dont j'ai acheté les tutos chez Sophie Gelfi a été crocheté avec la laine Kunstgarn dont j'aime beaucoup la finesse et les coloris .Il me rest à faire l'intérieur du sac en tissu.

La 2e photo montre le dos du sac.

IMG_3180

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton sac , rien que pour mettre ses ptits trésors !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
J
tes cours sont trop belles
Répondre
M
ah oui encore des idées , mais ou trouves tu des idées
Répondre
B
Magnifique travail les couleurs sont très belles......
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 831
Publicité