Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2014

MIXED-MEDIA

IMG_3274Avec Lorette et Joëlle nous avons commençé un agenda pour ...2015 et nous avons fait 2 pages pour 2 mois, je ne sais pas encore lesquels . Travail au gesso, pochoirs avec le Modeling paste, peintures aux encres et avec les Néocolors, collage d'images que j'avais en réserve et patine dorée, voilà nous nous sommes bien amusées et ne demandons qu'à continuer...

IMG_3275

Publicité
Commentaires
I
Jolies ! :-) La suite, la suite.. ! ;-)
Répondre
C
quelle beauté et quelle originalité !<br /> <br /> tous mes vœux pour 2014 (et 2015, du coup... si on en est déjà à l'agenda hihihihi)
Répondre
M
Agenda 2015, là, vous faites "fort" ! J'ai déjà du mal avec 2014 (lol) ! J'attends de voir vos autres pages...
Répondre
L
Très jolie page ! Bonne soirée
Répondre
C
ahah, vous vous êtes bien amusées . bonne continuation
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité