Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2014

MIXED-MEDIA : la couverture de mon agenda

IMG_3443

IMG_3444Coucou Lorette : moi aussi j'ai terminé ma page de couverture ! Et toi Joëlle ou en es-tu?

Je me suis inspirée d'une page de Joanna Pierotti trouvée dans "Somerset apprentice" et ne me demandez ce que j'ai fait je ne sais plus! Le verso de la couverture est une page faite avec les "bidouilleuses" l'année dernière que j'ai utilisée apres l'avoir complètée.

Publicité
Commentaires
N
les couleurs de la couverture sont très lumineuses et s harmonises a merveilles j aime beaucoup quant a la suivante je ne ferais pas de commentaire se qui ne m empêche pas de te faire tous mes compliments bonne soirée nicol e byzzzzz
Répondre
B
C'est un très beau travail....
Répondre
B
elle est très belle bisous
Répondre
M
J'ai vu celle de Joëlle. Elle est bien avancée et très sympa ! La tienne est originale et très différente de celle des copines !!
Répondre
C
eh bien quel travail ! tu as bien travaillé.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 820
Publicité