Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2014

UNE BOITE

IMG_3802J'ai voulu tester mes derniers achats chez Stampin'up en faisant une boite ce qui m'a permis d'utiliser la perforatrice "Etiquette festonnée" (pour le tour de la boite en papier fleuri) et la plaque d'embossage "Sortez du cadre" (pour l'étiquette blanche à petits pois en relief). La boite est faite avec l'Insta'enveloppe.

IMG_3803

Publicité
Commentaires
N
sympa ta boite !comme tu le c'est ce sont mes couleurs rebonsoir byzzzz... nicole
Répondre
B
Très belle boite , bonne idée de présentation.....
Répondre
L
C est toujours aussi délicat ! bravo bises
Répondre
M
oh qu'elle est belle, ta boite est vraiment très bien réalisée e't j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 842
Publicité