Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2014

Nouvelles manchettes bresiliennes

imageC.est un peu à contre-cœur que je mets un nouvel article sur mon blog: plus de 250 passages par jour et 2 ou 3 petits  commentaires! Guère encourageant...... J'essaye malgré mes cartons, mes petits enfants qui sont en vacances chez nous , d.avoir quelque chose de nouveau à vous montrer mais je crois que je vais sérieusement ralentir.....Enfin , voici quelques nouveaux bracelets, j.ai refait le bracelet blanc qui a beaucoup de succès et que ma fille Valérie à emporté, d.ailleurs c.est normal , c.est elle qui en a eu  l'idée .

image

image

Publicité
Commentaires
D
Je suis toujours enthousiasmée quand je regarde ton blog. Tout est joli et tellement varié. On voit l'expertise. Bravo Monique et encore merci pour le joli paquet de lavande. Je penserai beaucoup à toi, quand tu seras loin !
Répondre
L
dès que je passe sur une page qui me plaît je laisse un commentaire car il faut toujours encourager les belles réalisations!!!vraiment j'adore et quand je sais le temps qu'on passe pour en faire un là je dis bravo!!! bonne continuation!!!
Répondre
L
Ils sont MAAAgnifiques! tu peux t'installer sur un marché, tu fais fortune !<br /> <br /> bises
Répondre
N
toujours autan de talent que de dire de plus ....ils sont superbes .bonne nuit byzzzzz.....nicole
Répondre
L
superbe
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 848
Publicité