Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2014

PATCHWORK : grande lessive

IMG_3872Le déménagement approchant à grands pas, j'ai lavé mes patchs pour les ranger dans les cartons. Il en manque quelques uns que j'ai oublié de photographier mais vous voyez que j'ai bien travaillé il y a quelques années.  Mes amies de la région parisienne en reconnaîtrons certains que j'ai quiltés en leur compagnie!

IMG_3874

IMG_3879

IMG_3885

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes et ils sont magnifiquement confectionnés !<br /> <br /> Ouah c'était très sympa aussi ce temps là , nostalgie !!!
Répondre
C
quelles belles œuvres !
Répondre
M
magnifique travail du courage
Répondre
L
Belle lessive. Bon courage pour les cartons !
Répondre
M
oh! oui que nous avons de bons souvenirs des cours de patch que tu nous donnais. Mais ca revient à la mode ici il y a des cours de patch et les gens reviennent. Mais ceux que tu as fait son magnifiques .
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 842
Publicité