Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2014

MIXED MÉDIA : une page pour le plaisir

imageJe sors de temps en temps la tête de mes cartons pour patouiller un peu. Je me suis inspirée d'une peinture de Gail Smidt sur le site Shabby Cottage et voilà le résultat   Tant que mon mari n'aura pas mis mon atelier en boite je continuerais coûte que coûte !!!!!

image

 

image

Publicité
Commentaires
N
superbe ! luminosité éclatante comme tu t en doute j adore les couleurs les fleures on l aire de sortir de la carte......bizzzz....nicole
Répondre
M
de très belles fleurs félicitations
Répondre
B
De très belles créations , félicitations , les couleurs sont magnifiques ...........
Répondre
M
ah! ca me plait un peu mieux, je trouve les couleurs et les fleurs très belles.
Répondre
J
Tres belles couleurs et jolies fleurs<br /> <br /> Bravo pour ce temps récupéré avant le grand départ <br /> <br /> Bzzzzz<br /> <br /> Joelle
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 813
Publicité