Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2014

BRICOLAGE : une étagère de récupération

IMG_3831Le tiroir d'un vieux bureau  abandonné sur le trottoir . Il a suffit de le lessiver, de le peindre en gris, de le patiner et le vieillir et j'aurais une jolie étagère pour ma nouvelle maison! 

Publicité
Commentaires
N
Voilà une récupération bien utile pour les bricoleuses en tous genres que nous sommes!
Répondre
D
Aussitôt récupéré, aussitôt fait. Bravo, il est très joli.<br /> <br /> J'espère que ta nouvelle maison sera assez grande pour abriter tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
eh bien dis donc, c'est super Tu me donneras un cours pour faire la meme chose, je n'ai jamais essayé et ca me tente bien.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 813
Publicité