Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2014

UN. PORTE-CHAPEAU

imageUn porte-chapeau fait avec un porte manteau acheté dans une brocante. j'ai recouvert la tête avec du molleton et du tissu, j'ai peint le socle qui a été bricolé avec 2 tiges du porte -manteau. C'est pour ma fille aînée qui en fait collection pour mettre ses chapeaux, (je pense qu'elle ne verra pas mon blog demain car c'est une surprise pour Noel )  .je trouve qu'il a un petit air victorien ce porte -chapeau .

image

Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée, Valérie sera contente ........
Répondre
M
ah super ton idée, car effectivement un porte manteau comme ca j'en ai un ou deux ahahah. Mais dans les brocantes ici je n'en vois pas de porte chapeau, mais ca fait un but d'en rechercher mais pas moi.
Répondre
M
Moi qui ai vu le porte-manteau scié, je trouve le résultat particulièrement .... à la hauteur ! Bravo pour le bricolage et pour le choix du tissu de recouvrement. Les chapeaux de ta fille trouveront bonne place sur ce porte-chapeau....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité