Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2015

TRICOT : un GILET d' ETE

imageOuf ! Enfin terminé Pas si simple , ce gilet de Elle Tricote avec ses fils qui se dédoublent, ces 184 mailles sur l'aiguille, son point fantaisie qui augmente les chances d'avoir ou 1 maille en plus ou en moins ! Un petit tour au crochet pour faire des petites coquilles qui terminent avec raffinement et voilà , je suis rassurée, il me va bien, me voilà équipée pour l'été !

 j'ai retrouvé cette petite broche que j'ai faite il y a plusieurs années et qui m'évite de faire une bride et de coudre un bouton.

image

image

Publicité
Commentaires
C
oh, ça valait quand même le coup d'en "baver", il est magnifique !
Répondre
D
Encore une belle réalisation. Très belle harmonie des couleurs. Quand trouves tu le temps de faire tour ça? j'en suis toujours éblouie.
Répondre
B
Félicitations pour ce tricot qui semble très compliqué à réaliser ......
Répondre
E
Bravo tu as fait très vite il est superbe
Répondre
M
Hé hé hé.... Je l'avais dit.... Quoi ? Eh bien lis mon commentaire jusqu'au bout et tu comprendras.... Quatrième essai §<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Canalblog doit encore nous jouer un mauvais tour.... Tu n'es pas le premier blog sur lequel je n'arrive pas à laisser de message.... On me demande de m'identifier puis on m'expédie sur mon tableau de bord : je perds ta page.... Me voici revenue mais ne pouvant pas débuter mon commentaire en début de case, je sens le doute qui m'envahit... Je voulais te féliciter pour cette pièce de tricot terminée qui n'a pas été qu'une partie de plaisir mais qui est fort jolie au bout du compte. Bravo ! Et les couleurs sont encore plus jolies en "vrai" !!! Et tu sais quoi ? Je vais faire un copié de mon commentaire car je sens, je flaire, je hume, je suppute qu'il pourrait bien y avoir, encore, un refus de commentaire....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité