Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2015

BRODERIE : 2 BROCHES

imageUne broche EX VOTO. . Il y a longtemps que je n'en avait pas réalisé. Mélange de transfert, de broderie de perles et de rubans, une broche colorée que j'aime beaucoup. 

la 2ème broche est un montage de boutons , de crochet, de perles que j'ai retrouvé et monté en broche en mettant derrière un ovale de feutrine coupé à la Big shot. 

image

Publicité
Commentaires
L
très belles , surtout la 2ème !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi qui les ai vues en vrai, je dois dire qu'elles sont vraiment très belles. Un travail toujours délicat et raffiné.... Forcément, cela donne des broches élégantes qui feront de jolis cadeaux si tu ne les portes pas toi-même !!!
Répondre
M
J'aime bien la seconde !
Répondre
B
De bonnes idées et de belles couleurs .......
Répondre
D
très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité