Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2015

TRAVAIL de PAPIER et ORIGAMI

image

imageUn classique de l'origami : la boîte faite en quelques minutes avec 2 carrés  de papiers. Une des boîte est faite avec du paper cadeau à fleurs, l'autre a le couvercle décoré avec des fibres collées à l'Avalon et tenues par des points machine. La perle est faite à la pâte Fimo.

le petit panier est aussi facile à réaliser : un peu de découpage , 2 attaches parisiennes pour tenir les bandes et l'anse et quelques décorations trouvées dans mes réserves inépuisables.....

image

image

Publicité
Commentaires
M
Tout cela représente beaucoup de travail et bien de la patience. Les résultats sont superbes. C'est très décoratif ! J'aime beaucoup la petite boite bleue que tu m'as faite. Elle est mignonne comme tout !!
Répondre
N
tes papiers font un très bel effet qui transforme complétement ces petites boites ton panier a beaucoup de ressemblance avec le mien donc je le trouve superbe........byyyzzzzz
Répondre
B
De bien jolies petites boites , faciles à faire .......
Répondre
D
Wahou ! le couvercle est splendide
Répondre
M
oh c'"est joli ce que tu as fait, justement j'ai apporté avec moi les petites boites que tu m'avais offerte en origami et j'y tiens beaucoup. En ce moment il y a pas mal de livres sur l'origami en vente dans les grandes surfaces.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité