Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2015

COLLIERS au crochet

image

imageLa boutique Elle Tricote ayant eu la gentillesse de m'envoyer les explications pour des collers en laine , j'ai repris mes crochets et des  restes de laine et je me suis lancée dans la fabrication de colliers qui m'avait déjà bien occupée il y a quelques années.

  J'avais abandonné car le climat de la Provence ne permettait pas de les mettre très longtemps mais maintenant en Bretagn, je suis contente de les porter pour me tenir le cou au chaud!

image

image

Publicité
Commentaires
N
très féminin les couleurs se maries a la perfection j aime beaucoup byyyzzzz
Répondre
L
ils rendent très bien , super!!
Répondre
D
Les mains toujours en mouvement !!! C'est super sympa et doit remplacer très joliment les cache nez. Bravo.<br /> <br /> Dany
Répondre
M
c'est tout sympa ! Tu as raison, cela va bien complèter une tenue !
Répondre
J
Trop mignon .....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité