Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2015

Couture : une corbeille vagabonde

imageUne idée de réalisation que j'ai prise au club de patch : une petite corbeille en tissu qui permet de ranger juste le nécéssaire pour coudre ou broder dans le jardin au la véranda : 4 petites poches pour les ciseaux et les bobines et une plus grande pour l'ouvrage. 

image

image

Publicité
Commentaires
M
Pratique et superbe.... Il faudrait que l'on en fasse quelques-une pour la vente... C'est drôlement sympa et j'imagine bien la commodité pour aller d'une pièce à l'autre...
Répondre
N
Très joli pour aller au jardin. Le souci pour moi c'est que tous ces jolis nécessaires sont bien trop petits. Quand je couds ou je brode, je vais au feeling et il me faut un tas de bazar autour de moi pour choisir au fur et à mesure selon l'inspiration!
Répondre
M
oh c'est très joli tant par les couleurs que par la trousse elle meme, tu me donnes envie de me remettre à l'ouvrage.
Répondre
M
superbe petite corbeille et bien pratique bravo
Répondre
B
Jolie petite corbeille , aux couleurs printanières .....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité