Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2017

PERGAMANO er autres

IMG_6150J'ai retrouvé ces petits cadres en Pergamano que j'ai faits il y a pas mal d'années mais je ne les ai certainement pas mis sur mon blog comme le cadre romantique aux roses en papier que j'aime beaucoup !

IMG_6151

IMG_6152

Publicité
Commentaires
D
C'est trop beau !! J'adore cette délicatesse de la dentelle en papier, que tu m'as apprise...mais que je n'ai malheureusement pas beaucoup exécuté. Beaucoup de fraîcheur, sublime !
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !!!
Répondre
M
Je suis actuellement dans une villa début de siècle dernier et je suis entourée de toutes sortes d'objets qui tiendraient bien compagnie à tes jolis cadres. Je crois que tu aimerais beaucoup.... Un voyage de Pâques dans l'Histoire familiale et dans le temps....
Répondre
D
J'ai la chance d'en posséder deux faites par Monique la première c'était pour ma première petite fille qui va avoir 17 ans le temps passe vite<br /> <br /> Je te remercie encore pour ce beau cadeau
Répondre
B
La dentelle en papier est un art , on y trouve beaucoup de plaisir ....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité