Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2019

une nouvelle BANNIERE

    Comme vous avez pu le voir , la fee Myriam, d'un coup de sa baguette magique a intallé la bannière que je lui avais confiée ! C'est une bannière faite de collages, même si la photo les écrase un peu ,certains sont en relief  J'espère que cette nouvelle bannière vous plaira, en tout cas j'attends vos commentaires . Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
D
Coucou Monique,<br /> <br /> Je rentre d'Espagne et découvre ta nouvelle bannière…<br /> <br /> Très sympa ces collages! un espace de la nature joliment représentée…<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
N
bonsoir monique j'aime beaucoup elle évoque le printemps !!!....et les couleurs sont très belles byyyyzzzzz nicole
Répondre
B
Très réussie cette nouvelle bannière ,
Répondre
M
Je constate que nous avons toujours un à deux millimètres de débord à droite mais impossible de "jouer" à cette dimension près. Je peux tenter de la photographier à nouveau pour voir si je parviens à mettre en évidence la troisième dimension du montage.... Je vais voir si j'ai le temps cette fin de semaine. Depuis lundi je cours tous les jours avec ma mère. Compliqué !!! Encore cet après-midi pour une petite intervention... et demain, journée continue...
Répondre
M
Très gaie et printanière cette nouvelle bannière! Tu as bien choisi tous les éléments de la composition.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité