Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2019

Un coussin en PUNCH NEEDLE

IMG_8206 Un coussin pour la véranda que j'ai dessiné et brodé avec l'aiguille Oxford needle , de la laine qui me restait de pulls et de la toile AÏda que je n'ai jamais utilisée car je ne l'aimais pas !

       Certaines fleurs sont brodées à l'aiguille et j'ai plutôt utilisé l'envers du dessin pour ce modèle .J'ai donc été obligée de marquer avec des points de bâti sur l'endroit en suivant mon dessin pour travailler des 2 côtés.

IMG_8188

 

IMG_8199

Publicité
Commentaires
D
Très sympa! Cela irait parfaitement avec ma collection de cactées !
Répondre
I
c'est rigolo comme thème, tu t'amuses!
Répondre
M
Plutôt qu'une toile Aïda, ne serait-ce pas une étamine ? Je ne retrouve pas les petits carrés typiques de l'Aïda.... Enfin, peu importe, le sujet de ton coussin convient tout particulièrement bien à ta véranda ; mais osera-t-on s'appuyer contre un aussi joli coussin ?
Répondre
B
Ce n'est pas si facile à faire , j'ai fais des essais mais!!!!!!<br /> <br /> je vais recommencer .....
Répondre
M
eh bien tu as du prendre du plaisir à faire ca. C'est très amusant et ca rend très bien
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité