Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2015

COUTURE : une TROUSSE

image

J'ai utilisé pour cette trousse le reste de tissu que j'avais peint pour le porte mug en appliquant les petits morceaux de tissus de Léa  Stansal  achetés avec Lorette au salon "Créations et savoir Faire". image

 

J'ai brodé et appliqué une fleur en tissu . La trousse est fermée par une bande fine de Velcro.image

Publicité
Commentaires
D
Encore une très belle réalisation. J'adore !!<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Encore une jolie réalisation comme tu sais si bien faire!!<br /> <br /> Martine
Répondre
L
elle rend très bien !!<br /> <br /> bises lorette
Répondre
M
Et les petits pompons, tu les avais déjà dans la bonne couleur ou bien tu les as teints ?
Répondre
B
De belles couleurs , ça sent le printemps .......
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 815
Publicité