Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2018

UNE COURONNE des ROIS

IMG_E6881

IMG_E6882Grâce à la vidéo de Coul'Heure papier j'ai réalisé avec plaisir cette couronne (avec les dies Stampin ) Il ne me reste plus qu'à faire la galette !

  Le bouquet de mimosa a été coupé sur un de nos arbres déraciné par le vent violent qui souffle depuis plusieurs jours ici. L'arbre était tellement haut que je n'avais jamais réussi à me faire un bouquet !

IMG_6880

Publicité
Commentaires
N
bonjour Monique ! superbe couronne ! elle est lumineuse ! quelle tête va avoir l'honneur de l'apporter ?...quant au mimosa tu nous fait concurrence !!!...a Carnoux il commence a peine a fleurir ......bon dimanche ! byyyyzzzzzzz
Répondre
D
Si tu démarchais les boulangers-pâtissiers tu aurais un franc succès !!! Ta couronne est digne de la belle au bois dormant, précieuse et légère, elle donne envie de déguster une galette pour avoir la fève...et être couronnée. Comme toujours bravo Monique. Ton mimosa est plus en avance que les nôtres à Cassis, qui sont sur le point d'embaumer le jardin dans quelques jours.
Répondre
C
c'est magnifique, bravo & bonne année !
Répondre
N
oooooohhhh que c'est beau !!!!! FELICITATIONS
Répondre
M
Bravo pour la couronne : voilà un modèle qui sort totalement des couronnes de papier doré que fournissent les pâtissiers. Cette fois, c'est une vraie couronne à bijoux qui brillent ! Dommage que tes petites filles aient grandi.... Petites, elles l'auraient portée pendant des semaines !!!<br /> <br /> A apercevoir ta photo, je constate que nous avons sensiblement les mêmes plantes. Les miennes souffrent de la chaleur sèche électrique et j'ai hâte qu'arrivent les jours meilleurs ; le mimosa est un signal d'arrivée du printemps. Je le trouve bien précoce ? N'aurait-il pas ouvert ses fleurs une fois dedans ? Je guette celui des falaises et il n'est pas encore jaune, loin de là, même si les boutons ont bien grossi et donnent une vague coloration jaunâtre aux arbres....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité