Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2019

TISSAGES DE PERLES

IMG_7823Moi aussi j'ai été contaminée par le vent de folie du tissage  de perles qui sévit dans notre club de patchwork :j'ai donc acheté les minuscules perles  Miyukis et j'ai déjà réalisé 2 bracelets et tout nouvellement une colombe en technique Brick stitch, les bracelets étant en tissage Peyote (je dis cela pour les connaisseuses), je vais continuer car c'est assez addictif tant que mes yeux me le permettent !

IMG_7824

IMG_7825

Publicité
Commentaires
D
Encore une nouveauté très joliment réalisée tant par les couleurs que par les motifs.. Très chouette à porter avec des tenues estivales
Répondre
M
Et voilà ! Une de plus ! Mais avec de tels résultats, je pense qu'il n'est pas dommageable que beaucoup des adhérentes plongent dans les perles Miyuki... Bravo pour tes réalisations et pour cette colombe, un motif très sympa...
Répondre
B
Tes bracelets sont très élégants ,et très agréables à réaliser !
Répondre
M
oui c'est petites perles sont magnifiques, c'est très beau
Répondre
I
mais oui, ça semble être addictif, vu le nombre de personnes qui adhère. En tout cas je les trouve chic ces bracelets.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 794
Publicité